Besoin de votre avis !

Hello les filles, je reviens aujourd’hui avec le dernier article de mon challenge 7 jours 7 articles, après ça je reprendrais mon rythme normal, d’un ou deux article par semaine, un le mercredi et un le dimanche. Aujourd’hui je fais appels à vous car j’aimerais tester de nouveaux produits et j’ai besoin de vos conseils ! Et oui, c’est aussi ça la blogo, partager ! 🙂

Sans titre

J’aimerais me procurer une crème assez riche pour les yeux et à utiliser le soir. J’ai les yeux très sensible, ils ont tendance à faire des larmes et donc à irriter le coin de mon œil. J’aimerais savoir si vous connaissiez un contour des yeux qui pourrait m’aider et même si il y en a à éviter à tout prix ? Et bien-sur, j’aimerais ne pas la payer 35 euros haha !

Ma crème de jour étant bientôt finis, il faut donc que j’en rachète une ! Je n’ai jamais eut de coup de cœur niveau crème hydratante alors j’aimerais votre avis, connaitre vos coup de cœur ! Il faut savoir que j’ai une peau mixte, alors je préfèrerais une crème matifiante.

J’ai également finis ma crème de nuit à l’arbre à thé de chez The body shop et j’aimerais une crème réparatrice, assez hydratante pour la nuit et bien-sur adaptée à ma peau mixte !

Allez les filles, j’ai besoin de votre avis sur des produits, pour me procurer ceux qui pourraient me convenir. Alors….. à vos claviers ! Et merci d’avance à celles qui pourront m’aider. 🙂

A mercredi pour un nouvel article, gros bisous, Elisa.

Une réflexion sur “Besoin de votre avis !

Laisser un commentaire