Mes favoris du mois de juin !

DSCN9108Hello les filles, le mois de juin est encore passé à une vitesse folle et les soldes ont commencé ! Je reviens aujourd’hui avec un article concernant mes favoris du mois, ces petits produits qui m’ont suivis tout le mois…

– Naked on the run Urban decay 49 € : Je ne vous ai jamais parlé de cette palette, pourtant je l’ai depuis noel ! Je l’ai ressortie en début du mois et je trouve qu les couleurs de fards à paupières me vont vraiment bien au teint. Un get ready with me uniquement avec cette palette vous plairait ?

DSCN9110

– Soft Matt lipbalm de chez Hema en teinte 03 & 06 4,50 € : Je n’en dis pas plus, il y aura un article à leurs sujets très prochainement… Les couleurs sont dingues et le prix aussi !

– Chocolate soleil Too faced en teinte médium 26 € : J’ai eu également un énorme coup de cœur pour ce bronzer. Je l’ai porté tout au long du mois, sois en bronzing soit en contouring, il donne vraiment bonne mine, j’adore ! (Si vous ne l’avez pas lu, mon article est ici)

DSCN9113

– Vernis rimmel london collection Rita Ora en teinte 878 « roll in the grass » 4,22 €  : Je ne connaissais pas cette gamme de vernis, et j’ai également eut un coup de cœur, autant pour le vernis que pour la couleur mint/turquoise, parfaite pour l’été ! Un article sortira mercredi à son sujet, restez connecté ;-).

– Mascara Better than sex Too faced 23 € : Comme vous l’avez vu j’ai enfin testé le mascara better than sex dont la réputation n’est plus à faire. Résultat ? Énorme coup de cœur pour ce mascara qui allonge et donne vraiment du volume ! (pour le rendu et mon avis détaillé, l’article est ici).

– Poudre sourcil « accords naturels » L’oréal Paris (ancienne collection) : J’utilise depuis un moment le gimme brow de chez benefit pour dessiner mes sourcils. Ceux-ci étant beaucoup plus clairs que mes cheveux, j’ai décidé d’accentuer l’effet du gimme brow avec une poudre à sourcil présente dans le kit accords naturels de chez L’oréal. L’effet est un peu plus prononcé et j’aime beaucoup.

DSCN9114

– IceSource Polaar 35 € : Cette crème hydratante reçue dans la birchbox m’a suivie tout au long du mois. Je n’aime pas du tout l’odeur très masculine, mais je trouve qu’elle apporte l’hydratation nécessaire à ma peau, sans la faire regraisser.

– Shampoing sec Batiste dark&brunette 6 € : Après l’avoir découvert dans une birchbox puis terminé j’ai décidé de l’acheter en full size. Ce shampoing sec est une pure tuerie pour toutes les brunes qui ont les cheveux qui regraissent ou l’envie d’espacer leurs shampoing !

Comme vous avez pu le voir, ce mois-ci j’ai enchainé les coup de cœur et les découvertes, les articles sur les jumbo et le vernis seront bientot en ligne, patience ;-).


Quels-sont vos favoris du mois de juin ?

10 réflexions sur “Mes favoris du mois de juin !

  1. Coucou 🙂
    Les jumbos à lèvres Hema ont l’air top !!
    J’ai jamais osé tester ce shampoing sec Batiste, j’ai peur d’avoir des traces de poudre sur mes vêtements (ce que visiblement beaucoup lui reprochent..)
    Sinon côté du coté de mes favoris je dirais la gamme mojito de chez the body shop, c’est une pure tuerie !
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Hello ma belle ! Un article sera bientot en ligne sur les jumbo, probablement vendredi si j’ai le temps ! Honnêtement je n’ai jamais eu de problemes avec ce shampoing sec, il ne m’a jamais fait de traces, hésite pas à le tester ! La gamme virgin mojito est une pure tuerie, je possède un mini beurre, le gel douche et le sorbet, mais je l’ai encore très peu utilisé, j’attendais de finir un peu mes produits et vu que la semaine dernière j’ai totalement cramé au soleil et que ma peau ne fait que peler… j’essaye d’utiliser des produits sans parfum! Je pense qu’ils feront parti de mes favoris de juillet ! Gros bisous 🙂

      J'aime

  2. Coucou !
    Je suis justement passée chez Hema l’autre jour et j’ai hésité à prendre ces ral ! Je sens que lorsque tu vas sortir ton article je vais regretter de ne pas les avoir pris ! ^^
    Sinon le mascara Too Faced je l’aime beaucoup aussi ! Quand ma miniature sera terminée, je vais être très triste…
    Bisous ! 🙂

    J'aime

    • Hello ma belle, écoutes l’article sortira vendredi normalement mais bon… je vais faire une exception haha ! Si tu veux vraiment une tenue de dingue digne d’un rouge à lèvre mat ils ne te plairont pas, ils tiennent pas trop mal mais ont tendance à migrer vers l’intérieur et l’extérieur des lèvres. Après la texture est hyper agréable et les couleurs sont super canons, donc moi pour le prix j’adore malgré la tenue ! Ma miniature commence à être sèche.. je suis triste ! Je suis passée à un mascara waterproof pour l’été le cils sensational de chez gemey maybeline ! Malheureusement je crois que le better than sex n’existe pas en waterproof….
      Pleins de bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

