Yves Rocher prend soin de mes pieds en été !

Hello les filles je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un sujet très glamour... attention roulement de tambour…. Les pieds ! Et oui même si ce n’est pas la partie du corps la plus sexy au monde, il faut bien en prendre soin ! Je vais donc vous parler de mes deux produits chouchou pour l’été made in yves rocher !

DSCN9532

Je ne sais pas vous mais pour moi été rime avec sandales et je passe donc l’été les pieds à l’air ! Malheureusement je travaille debout ce qui abime et fait souffrir mes petits petons… Il faut donc remédier à tout ça !

DSCN9537

Pour commencer après une longue (très longue) journée j’adore appliquer le gel glacé anti-fatigue de chez Yves rocher. C’est une texture gel qui comme son nom l’indique est glacée, cette texture permet une pénétration super rapide, ce qui est super pratique ! Ce gel fait vraiment du bien à mes petons, il me permet de les détendre un peu après une dure journée. De plus l’odeur de lavande est hyper rafraichissante et estivale ! Il ne coûte que 5,20€ sachant que chez Yves Rocher vous avez quasiment tout le temps -50% !

DSCN9541

Pour finir, après une bonne douche et un bon petit coup de pierre ponce j’applique le baume réparateur de chez Yves Rocher. Contrairement à son copain il a une texture crème très riche et très grasse, celle-ci met beaucoup plus de temps à pénétrer. Je l’applique donc juste avant de dormir afin qu’elle fasse effet toute la nuit. Le matin mes pieds sont doux comme ceux d’un bébé, ce produit est vraiment super ! Ce petit produit coûte 11,90€ ce qui malgré sa grande efficacité est un peu cher pour seulement 50ml, je l’avais eut en cadeau avec mes achats mais je n’hésiterais pas à le racheter quand il sera à -50%.

DSCN9534


Avez-vous déjà testé ces produits ? Quels sont vos produits chouchou pour les pieds ?

Laisser un commentaire

