La chocolate soleil de chez Too faced : une poudre à croquer !

Hello les filles, je reviens aujourd’hui avec un petit article concernant les bronzer. Je me suis procurée récemment le kit de 4 miniature de chez too faced pour 11 € au lieu de 15 avec mes -20% chez sephora. J’ai décidé de vous parler de chaque produit séparément de façon à mieux me pencher dessus sans faire un article trop long. Je vous ai déjà parlé du better than sex aujourd’hui c’est au tour de la  « chocolate soleil » et devinez quoi ? C’est un énorme coup de cœur.

DSCN8866

Il faut savoir que je ne suis pas une experte du contouring mais j’applique cette poudre dans le creux de mes joues, sur mes tempes et sur ma mâchoire. Le bronzer permet de restructurer le visage. Il faut savoir que le contouring peu tout à fait être léger et naturel, forcément quand on entend ce mot on pense tout de suite au contouring de Kim Kardashian qui est ultra marqué et pas naturel du tout. Personnellement, je n’en applique pas tous les jours, mais depuis que j’ai acheté celui-ci ça a été une véritable révélation et j’ai du mal à m’en passer.

DSCN8869

Passons au descriptif de la chocolate soleil : Je n’aime pas du tout les bronzer irisé, en plus du blush et de l’highlighter je n’ai pas envie de ressembler à une boule à facette ! Ça tombe bien, celui-ci est totalement mat et ne contient pas de sous ton orangé, en bref tout ce qu’il me faut, parce que ressembler à une carotte, ça aussi non merci. C’est une vraie couleur chocolat, parfaite pour l’été. Par contre attention les filles, ayez la main légère car ce bronzer est ultra pigmenté,  une miette suffit et veillez surtout à bien l’estomper. En plus, la contenance de cette miniature est parfaite pour tester le produit, j’en ai pour un long moment et pour un prix mini ! Je suis totalement conquise par cette poudre bronzante qui en plus d’être géniale sent le chocolat (ouh la gourmande..) !

DSCN8870

Je vous dresse donc un résumé de ses points positifs :

  • Sent le chocolat
  • Ultra pigmenté
  • Mat
  • Pas de sous-ton orange

Le seul point négatif serait je pense son prix en full size qui est tout de même de 26 €.

DSCN8885

Vous l’aurez compris, j’ai eut un véritable coup de cœur pour ce bronzer qui ne quitte plus mon make-up quotidien. Quand je l’aurai finis, j’hésite à l’acheter en full size car j’aimerais également tester le bahama mama de chez the balm qui m’a l’air similaire.


Alors les filles, vous l’avez testé ?

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous, à très vite, Elisa <3.

13 réflexions sur “La chocolate soleil de chez Too faced : une poudre à croquer !

    • Honnêtement fonce ! Rien que pour le better than sex et la chocolate soleil ça vaut le coup ! Le rouge à lèvre honnêtement je l’ai détesté et je n’ai pas encore testé la base mais je crois que j’ai lu de bon avis à son sujet :).

      J'aime

    • Merci pour ton commentaire ma jolie :), merci pour le conseil parce que j’avoue que son prix me refroidi ! Malheureusement je n’ai pas de kiko chez moi, seulement à 1h mais dès que j’irai, j’irai swatcher ca ! Gros bisosu 🙂

      J'aime

    • Oh merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, moi qui suis régulièrement ton blog et ton insta ca me fait super plaisir ! ❤ Et woula non, je n'ai pas une peau superbe du tout… on voit de là les points noirs sur mon nez et mes pors dilatés arg (on est jamais contente de ce qu'on a haha) !

      J'aime

  1. Pingback: Mes favoris du mois de juin ! |

Laisser un commentaire

