[CONCOURS] A la découverte d’une nouvelle créatrice de bijoux…..(fermé)

 PicMonkey Collage2

Hello les filles, aujourd’hui je reviens avec un sujet inédit sur le blog : les bijoux ! J’ai récemment découvert une jeune et talentueuse créatrice bisontine de bijoux artisanaux pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur : Laboucleestbouclée.  Elle réalise des bijoux fantaisies dans un style bohème, ethnique et rétro tout en utilisant des produits de qualités. Ses bijoux sont en bronze garantis sans nickel et elle utilise des perles en pierre naturelle.

Si vous avez envie de vous faire plaisir en alliant, originalité, petit prix et qualité, FONCEZ !

Elle vient tout juste de se lancer et n’est pas encore très connue sur la blogosphère (elle rajoutera donc des créations au fur et à mesure sur son blog), pour cela nous avons décidé de vous gâter, en organisant un concours en partenariat.

L’une d’entre vous aura donc la possibilité de gagner l’une de ses créations parmi les deux ci-dessous :

DSCN7041 41

Condition de participation obligatoire (1 chance) :

  • Suivre laboucleestbouclée sur hellocoton : ici
  • Suivre laboucleestbouclée sur wordpress : ici (ouvrir le menu en orange en haut à droite de la bannière)
  • Me suivre sur hellocoton OU sur wordpress
  • Me dire quelle paire sur les 2 proposées souhaiteriez vous recevoir
  • Me laisser votre adresse mail

Conditions supplémentaires (facultatives) :

  • Partager le concours sur les réseaux sociaux (+1 chance par partage)
  • Me suivre sur hellocoton ET sur wordpress (+1 chance)
  • Me dire quelle est votre coup de cœur sur le blog de laboucleestbouclée (hormis les 2 présentées précédemment), afin qu’elle puisse se faire une idée de ce qui plait le plus (+2 chances)
  • Me suivre sur instagram (+1 chance)

Attention

  • Une seule participation par personne
  • Si la gagnante ne se manifeste pas au bout d’une semaine, je relancerai le tirage au sort.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse du  5 mai au 25 mai 00h, le résultat sera publié dans les jours qui suivront et la gagnante sera contactée par mail.


RESULTATS :

J’ai effectué le tirage au sort du concours et la gagnante est…. TERESA !

Je t’ai envoyé un mail afin de connaitre tes coordonnées. En cas de non réponse d’ici 10 jours je serais dans l’obligation de refaire le tirage au sort.

Je tenais également à remercier les personnes qui ont participées à ce premier concours, ça me fait chaud au cœur. Mais ne vous en faites pas, ce ne sera pas le dernier concours, vous aurez toujours des chances d’en gagner un autre !

J’espère que ce concours vous a plu, je vous fais de gros bisous et à très vite, Elisa ❤

27 réflexions sur “[CONCOURS] A la découverte d’une nouvelle créatrice de bijoux…..(fermé)

  1. bonjour
    merci beaucoup pour ce superbe cadeau très généreux de ta part
    je participe avec joie
    je ne connais pas la marque c’est l’occasion peut être de la découvrir
    je suis fan sur hellocoton sous audrey gor
    aussi sur wordpress
    j’aime la première avec le carré
    je partage bien évidemment

    http://www.hellocoton.fr/https-blushandcoo-wordpress-com-2015-05-05-concours-a-la-decouverte-dune-nouvelle-creatrice-de-m2771110
    j’aime aussi celle ci

    merci beaucoup
    bonne soirée
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr

    J'aime

    • Hello ma belle tout d’abord merci pour ta participation ! Malheureusement je ne peux pas valider ta participation car tu ne t’ai pas abonné à la newletter de laboucleestbouclé (dans le menu, sur son blog, il suffit de laisser ton mail). Préviens moi lorsque ce sera fait et je pourrais valider ta participation ainsi que toutes tes chances ! Gros bisous.

      J'aime

    • Hello ! Merci pour ta participation, malheureusement certaines conditions n’ont pas été effectué, je ne peux donc pas valider ta participation pour l’instant, pour que je puisse le faire, il faut que : tu suives laboucleestbouclé sur hellocoton et que tu me suive sur hellocoton OU wordpress !
      Si tu n’as pas de hellocton previens moi et je validerais ta participation à condition que tu me suive sur wordpress !
      Ps : ni moi ni laboucleestbouclé n’avont de facebook.
      Gros bisous et tiens moi au courant ! 🙂

      J'aime

    • Hello ! Tout d’abord merci de participer au concours, malheureusement tu n’as pas rempli toutes les conditions de participation obligatoire au concours : Il faut que tu suives laboucleestbouclé (agapanthe) sur hellocoton (le lien est dans l’article) et que tu t’abonnes à sa newletter (dans son menu) !
      Merci d’avance et gros bisous 🙂

      J'aime

  2. Bonsoir, merci pour ce superbe joli concours! 🙂 je tente ma chance bien volontiers! 🙂 sur la boutique j’aime bien les Boucles d’oreilles support Crochet métal bronze garanti sans nickel. et sur les deux présentées pour le concours, je préfère les premières, elles sont belles! 🙂 je vous suit sur Hc: Manou Haley, je n’ai pas de worldpress malheureusement. Je te suit sur facebook: Manou Haley, sur instagram également: Manira90 et je suis aussi abonnée à ta newsletter avec mon mail: manira.aceti@laposte.net
    voici le lien de mon partage facebok: https://www.facebook.com/manou.haley/posts/1593950974215062?pnref=story
    Bonne soirée! 🙂

    J'aime

    • Bonjour et tout d’abord merci pour ta participation ! Malheureusement, il y a un point que tu as oublié dans les conditions obligatoires : s’abonner à la newletter de laboucleestbouclé (dans le menu) il suffit de laisser son mail, pas besoin de wordpress 🙂 ensuite je pourrais valider ta participation !
      Gros bisous.

      J'aime

  3. Hello,

    J’aime beaucoup le mélange des matières de ces boucles d’oreille. Cela leur donne du relief et du caractère alors qu’elles sont relativement simples. Chaque perle, chaque apprêt est mis en valeur et prend des airs précieux.
    Sur la boutique, celles-ci me font de l’œil :
    https://laboucleestboucle.wordpress.com/2015/05/01/anthea/
    Le contraste du blanc marbré et du vert, le côté nature brut…
    Sur le concours la paire n°2 avec les plumes me plaît infiniment. Elles ont une belle dynamique avec l’aspect imparfait de la plaque bosselées.
    Merci pour cette découverte.

    iktome[at]laposte.net

    Suivis :
    https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette
    http://www.hellocoton.fr/mapage/sandrinebluetit
    iktome[at]laposte.net

    Partages :

    J'aime

    • Bonjour, tout d’abord merci pour votre participation, malheureusement vous ne remplissez pas TOUTES les participations obligatoires de participation, pour que je puisse valider votre participation il faut : me suivre sur hellocoton OU vous abonner à ma newletters et s’abonner à la newletters de la boucleestbouclé (dans le menu). Merci d’avance et merci pour ce petit commentaire ultra constructif pour la boucleestbouclé !

      PS : ni moi ni laboucleestbouclé n’avons de facebook

      J'aime

  4. Bonjour
    merci beaucoup pour ces jolis bijoux
    je tente avec plaisir pour ma chérie
    elle serait ravie
    elle préfère la paire de boucles d’oreilles avec les petites boules bleues
    je vous suis sur hellocoton patochedu60
    bon week end à vous

    J'aime

    • Bonjour, merci pour votre participation je suis sure que ça ferait très plaisir à votre compagne ! Malheureusement vous n’avez pas rempli les conditions obligatoires de participation au concours, donc je ne peux pas valider votre participation : il faut que vous me disiez, quelle boucle entre les 2 présentés, preferiez vous recevoir, s’abonner à la newletters de laboucleestbouclée, à ma newletter (dans le menu) OU mon hellocoton (sur le coté du blog).
      Merci d’avance !

      J'aime

  5. Bonjour
    Merci pour ce cadeau et cette jolie découverte
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux créateurs et de nouveau bijoux. J’aime beaucoup l’univers de laboucleestbouclée et je trouve ses Boucles d’oreilles très réussie notamment celle-ci https://laboucleestboucle.files.wordpress.com/2015/05/49.jpg. J’espère qu’elle va avoir le succès qu’elle mérite. C’est bien sympa de nous proposer ce cadeau. J’adore la 1ère paire. Je participe donc avec grand plaisir. Je suis abonnée à vos deux pages HC (aude5621)
    je suis laboucleestbouclée sur wordpress (audelilou56@********)
    J’ai partagé ici https://twitter.com/aude5621/status/596680060679094272

    Merci beaucoup et bon week-end

    J'aime

    • Hello ma belle ! J’ai le plaisir de t’annoncer que tu ai la première à voir ta participation validé car tu es la seule à avoir lu et respecté les conditions de participations ! J’ai transmit tes compliment à la boucleestbouclé, ça l’a vraiment touché ! Tu aura donc 6 chances et je te donne les numéro 1, 2, 3, 4, 5 et 6 !
      Gros bisous et bonne chance à toi 🙂

      J'aime

  6. Pingback: Bienvenue dans ma Little Boutique ! | Bienvenue dans ma little Boutique !

  7. Pingback: Coup de coeur pour les rouges édition de chez bourjois ! |

  8. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    Je vous suis sur hellocoton (milie83) et sur wordpress.
    J’aime beaucoup la 2 ème paire.
    J’aime beaucoup celles ci : https://laboucleestboucle.files.wordpress.com/2015/05/dscn8066.jpg
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1398466507148599&id=100009557885400
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/602935418003333120
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/concours-a-la-decouverte-d-une-nouvelle-creatrice-de-bijoux-via-wordpressdotcom-m2803708
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/1bCfUWHrSsW
    -sur pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686896814036/

    Merci

    J'aime

  9. bonsoir je participe partage fan chrystelle jammet jadore celle ci https://blushandcoo.files.wordpress.com/2015/05/411.jpg
    mon coup de coeur https://laboucleestboucle.files.wordpress.com/2015/05/dscn8066.jpg
    partager ici https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1677984535765748

    et sur hc chrystelle69 merci a vous mon mail alize95@hotmail.fr

    J'aime

    • Hello ma belle ! Malheureusement tu n’as pas suivis laboucleestbouclée via sa newletters donc ta participation n’a pas pu être validée… Je suis désolée ! J’espère que tu participeras à un prochain concours, bonne soirée.

      J'aime

Laisser un commentaire

