Mes produits terminés : je rachète ou pas ? #2

Hello les filles ! Aujourd’hui je reviens avec un article qui il me semble plait à pas mal de monde : Mes produits terminés ! Ces derniers temps j’ai accumulé pas mal de produits terminé, il était donc temps de vous faire un article !

DSCN7211 - Copie

– Le soin démêlant concentré de nutrition Dessange Paris : Je ne vais pas vous dire grand chose sur ce produit, un article est prévu ! Mais je l’ai déjà racheté et c’est un coup de cœur !

– Le baume de merveille démêlant instantané Ultra Doux de chez Garnier : Je n’ai pas été séduite plus que ça par ce démêlant, il fait son job et il sent bon, cependant je ne le rachèterais pas parce que j’ai trouvé beaucoup mieux (son copain juste au dessus haha!). Je suis de plus en plus déçue par la gamme utlra doux de chez Garnier.

– Le protecteur de chaleur expert protection 230 de chez Franck Provost : Ce protecteur de chaleur sent vraiment bon et rend les cheveux doux. Attention pour celle qui voudrait l’acheter, ce produit est assez dangereux, il rend le sol hyper glissant et a déjà faillit me faire tomber plus d’une fois. Je ne l’ai pas trouvé génialissime donc je ne le rachèterais pas. Il a été remplacé par le protect and detangle de chez Beautyprotector qui lui est génial !

– Déodorant Soin lait et fleur de cerisier au beurre de karité de chez Monsavon : C’est un déodorant assez efficace, qui n’irrite pas la peau. Il ne contient ni alcool ni paraden ce qui est un bon point. L’odeur de fleurs de cerisier est agréable. Je le rachèterais peut-être un jour, c’est un bon produit. D’ailleurs j’aime beaucoup les déodorants de la marque Monsavon !

– Le déodorant protection 5 de chez Narta : C’est un déodorant sans alcool qui est censé être anti-odeur, anti-humidité, Anti-picotement, anti trace blanche et anti trace jaune. Il y a bien deux points qui sont totalement faux, ce déodorant me provoque des démangeaison et fait des traces blanches. Je l’ai racheté à plusieurs reprises car je suis complètement folle de son odeur de propre. Dorénavant je vais tacher de ne plus le racheter et d’en trouver un qui respectera ma peau sensible.

– Le gel douche à la vanille de chez Yves Rocher : J’aime beaucoup ce gel douche, il a une odeur très sucrée, gourmande et mousse vraiment bien. Celui-ci était une édition limitée, mais je possède le gros flacon de la gamme classique et je ne m’en lasse pas. Je le rachèterais bien-sur quand j’aurai terminé mon gros flacon.

– La crème exfoliante corporelle à la noix de coco de chez The body shop : C’est un exfoliant corporel avec des morceaux de coco comme billes exfoliantes. J’ai vraiment adoré cet exfoliant qui exfolie en profondeur tout en ayant une odeur dingue et une texture très crémeuse. Je le rachèterais lorsque j’aurais finis mes 3 autres exfoliants entamés.

– Le gel désinfectant main de chez Sanytol : c’est un très bon gel anti-bactérien qui sent bon et ne coûte pas très chère. Je l’ai déjà racheté.

– Le soin réparateur de nuit à l’arbre à thé de chez The body shop : Au début j’étais ravie de ce soin, puis j’ai constaté que les effets ne duraient pas vraiment. Aujourd’hui je commence une nouvelle routine de chez Aroma zone donc je ne le rachèterais pas.

– L’hydratant matifiant de jour de chez Diadermine : Je trouve que cette crème est vraiment une bonne crème hydratante à prix mini pour les peaux mixtes. Par contre, pour l’effet matifiant, je ne le trouve pas flagrant mais ça ne me dérange pas étant donné que j’utilise une poudre matifiante. J’aime beaucoup cette crème qui me suis depuis environ 1 an et que j’ai déjà racheté ! (d’ailleurs c’est le tube neuf que vous voyez étant donné que j’avais oublié de garder l’autre haha).


Pour celles qui ont testé ces produits, qu’en pensez-vous ?

Voilà les filles, cet article est terminé, on m’avait demandé un article « produit terminé » alors j’espère qu’il vous aura plus, je vous fais de gros bisous, n’oubliez pas qu’il vous reste deux jours pour participer à mon concours ❤

Elisa.

4 réflexions sur “Mes produits terminés : je rachète ou pas ? #2

Laisser un commentaire

