Revue : cure avec le durcisseur extra fort de chez hérôme

Hello les filles je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un durcisseur dont je vous ai déja brièvement parler dans mes favoris du mois ! Le durcisseur extra fort de chez Hérôme. J’ai décidé d’arrêter de me ronger les ongles, j’avais tout simplement envie d’avoir de beaux et long ongles, ce qui je pense est quand même plus féminin quand on met du vernis que des ongles tout courts.. Je me suis donc renseignée et j’ai entendu parlé de ce produit, j’ai décidé de l’acheter chez sephora, bien que son prix, 15,90 me rebutait un peu. Pour ce prix t’as intérêt à bien marcher mon coco ! Avant l’utilisation de ce produit mes ongles étaient extrêmement mou.

Il existe trois type de durcisseur différent selon le resultat attendu : le doux, le fort et l’extra fort. Il est recommandé de commencé par le doux, puis le fort et pour finir l’extra fort. Mais je n’avais pas envie de payer 45 euros pour trois vernis, j’ai donc décidé de n’acheter directement que l’extra fort.

DSCN6787

L’utilisation :

Tout d’abord il faut savoir que c’est un durcisseur à utiliser sous forme de cure : vous poser une couche le premier jour, une deuxième couche le deuxième jour et le troisième jour on enlève tout et on recommence une couche, puis une deuxième le lendemain et ainsi de suite ! Cette cure est à réalisé sur deux semaines. Apparemment on peu rajouter une semaine de plus si le résultat ne nous convient pas. La marque recommande d’effectuer cette cure maximum deux fois par an. De plus, le vernis sèche relativement assez vite.

Avertissement :

En effet, ce produit me parait dangereux. Si vous venez de repoussez vos cuticules, faites attention de ne pas les toucher avec le produit. Cela m’est arrivé, resultat ? Mes cuticule et la peau au dessus de mon doigt sont devenu très rouge et me brulait vraiment pendant deux jours. De plus, lorsque vous appliquer ce produit, éloigné bien vos main de vos yeux le produit brule les yeux et à une odeur extremement forte.

Résultat :

Mes ongles sont réellement plus dure, certains casse encore mais on ne peut pas faire de miracle ! Ce produit m’a vraiment surpris, je ne pensais pas que ca marchait autant, au bout de deux jours je voyais déja les résultats. Environ deux trois semaines après la cure, mes ongles sont toujours plus dure et déja beaucoup plus long. J’ai remarqué également que le produit rendait le bout des ongles beaucoup plus blanc et ne fait absolument pas jaunir l’ongle. Je l’utilise quelque fois comme base sous mon vernis, je trouve que ca les rend vraiment plus beau mais ce n’est vraiment pas conseillé de le faire !

DSCN6788

Je vous recommande vivement ce produit si vous cherchez un peu le « produit miracle » pour durcir vos ongle et les faire pousser, vos ongles vous diront merci. Je n’en suis absolument pas déçue, il vaut son prix !

Cependant je vous conseil directement d’acheter l’extra fort. Je vous fais de gros bisous et vous dis à dimanche pour un nouvel article !

Elisa,

5 réflexions sur “Revue : cure avec le durcisseur extra fort de chez hérôme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s